Découvrez nos articles en offre groupée ici!

retours Junior Steps

Questions sur les retours

Puis-je renvoyer un article ?

Si la commande ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez retourner votre colis dans les 14 jours suivant la livraison du produit. En d'autres termes, votre colis doit être déposé au plus tard le 14ème jour après la livraison dans un point Bpost.

Vous pouvez également choisir de échanger gratuitement en magasin, toujours dans les 14 jours suivant la livraison du produit.

IMPORTANT :

Seuls les articles dans leur emballage d'origine et non endommagés, avec tous les accessoires et le bon de commande, peuvent être retournés ou échangés. Pour les boîtes à chaussures, il est important qu'elles arrivent intactes.

Comment effectuer un retour ?

Si vous retournez depuis l’un des pays suivants (Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Allemagne, France, Autriche, Espagne, Italie, Pologne, Suède, Danemark, Irlande, Finlande ou Portugal), veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  1. Déclarez votre retour via notre portail de retour :

    Accéder au portail de retour

  2. Entrez votre numéro de commande et votre code postal.
  3. Vous recevrez votre étiquette de retour par e-mail dès que votre retour sera enregistré.
  4. Imprimez l’étiquette et collez-la à l’extérieur de votre colis. Attention : ne pas coller sur la boîte à chaussures d’origine.
  5. Déposez votre colis dans le point bpost de votre choix.
  6. Conservez toujours votre preuve de dépôt.
  7. Le remboursement (hors frais d’envoi initiaux) sera effectué au plus tard sous 7 jours ouvrables.
    Des frais de retour seront déduits : 7,95 € pour la Belgique, 8,95 € pour les Pays-Bas et le Luxembourg, 9,95 € pour l’Allemagne et 10 € pour la France. (Votre pays ne figure pas dans la liste ? Voir ci-dessous.)

Retourner depuis un autre pays ?

Si votre pays ne figure pas dans la liste ci-dessus, vous pouvez tout de même retourner votre commande dans les 14 jours suivant la livraison. Veuillez signaler votre retour au préalable par téléphone au (+32) (0)11 81 66 79 ou par e-mail à info@juniorsteps.be.

Les frais d’expédition pour le retour sont à la charge du client.

ADRESSE DE RETOUR :
Junior Steps
Heuvenstraat 36
B-3520 Zonhoven
Belgique

Quels articles ne peuvent pas être retournés ou échangés ?

  • Chaussures portées ou articles en cuir utilisés.
  • Chaussures dont la semelle est (légèrement) endommagée.
  • Chaussures sans emballage d’origine.
  • Chaussures dont les accessoires tels que lacets, semelles intérieures, pochettes supplémentaires manquent.
  • Articles en cuir dont l’emballage d’origine a été endommagé.
  • Articles mal utilisés, salis, endommagés ou incomplets.
  • Articles présentant une usure excessive.

Vais-je être remboursé en cas de retour ?

Après nous avoir informés de votre retour, nous vérifions que le produit retourné est dans son état d’origine. Nous nous assurons ensuite que le montant payé, hors frais de livraison initiaux, soit remboursé au maximum dans les 7 jours ouvrables.

Junior Steps vous remboursera avec le même moyen de paiement utilisé pour la transaction initiale.

© 2025 Thimac BV - Grote Eggestraat 23, 3520 Zonhoven (België) - BTW BE 0884.080.368
Politique de confidentialité - Politique en matière de cookies - Plan du site Quoted: Websites met méér