Questions sur le transport maritime

Quels sont les frais d'expédition ?

  • GRATUIT en Belgique, avec un achat minimum de 75€. ( Les frais d'expédition en Belgique sont de 3,95€ )
  • GRATUIT aux Pays-Bas et au Luxembourg, avec un achat minimum à partir de 85€. ( Les frais d'expédition aux Pays-Bas et au Luxembourg sont de 4,95€ )
  • GRATUIT en Allemagne, avec un achat minimum de 100€. ( Les frais d'expédition en Allemagne sont de 5,95€)
  • GRATUIT en France, avec un achat minimum de 100 €. (Les frais de port pour la France sont de 6,95 €)
  • Suisse : toujours un coût d'expédition de 19,95€.
  • Espagne, Danemark, Italie, Pologne, Hongrie : frais d'expédition de 12,95 €
  • Autriche : frais d'expédition de 13,95 €

VEUILLEZ NOTER: Pour les articles de soldes et de points de vente, vous payez les frais d'expédition, quel que soit le montant.

Comment se déroule l'accouchement ?

La livraison est effectuée par bpost. La livraison sera effectuée à l'adresse de votre choix (domicile, bureau...). En Belgique, nous vous offrons également la possibilité de vous faire livrer au point de collecte bpost de votre choix ou de vous faire livrer au distributeur automatique de colis bpost (24h/24h - 7j/7j).

Quels sont les délais de livraison?

Pour les livraisons en Belgique, nous nous efforçons de respecter la date de livraison choisie par le client, y compris la livraison le samedi, sauf dans le cas de paiements par virement bancaire, où nous ne pouvons expédier au plus tôt que le jour de réception du paiement sur notre compte bancaire.

Pour les livraisons en dehors de la Belgique, nous essayons de livrer le plus rapidement possible, avec un délai cible compris entre 3 et 7 jours ouvrables. En raison de circonstances exceptionnelles, cette date ou ce délai de livraison préférentiel peut être dépassé jusqu'à un maximum de 30 jours. En outre, notre responsabilité n'est pas engagée en cas de dépassement du délai de livraison par la faute du transporteur (bpost ou partenaire à l'étranger), ni en cas de perte de la marchandise ou de grève.

Que se passe-t-il si personne n'est à la maison pour la livraison ?

Uniquement pour les livraisons en Belgique :

Si vous n'êtes pas à la maison au moment de la livraison, bpost laissera un avis de passage. Vous disposez de 14 jours pour retirer le colis au bureau de poste ou au point de retrait postal indiqué sur l'avis d'absence. Vous pouvez demander à une tierce personne de venir chercher le colis au bureau de poste ou au point de collecte de la poste indiqué sur l'avis d'absence. La personne qui va retirer le colis doit apporter le formulaire d'avis d'absence dûment rempli et signé par le destinataire. Pour toute autre question, y compris la demande d'une deuxième présentation de votre colis, veuillez contacter le service clientèle de Bpost au 022 012345.

© 2024 3 Fonteinen NV - Molenstraat 47, 1651 Lot (Beersel), BelgiëPolitique de confidentialité - Politique en matière de cookies - Plan du site Quoted: Websites met méér
Pour améliorer votre expérience de navigation, Junior Steps utilise des cookies. Meer informatie    D'ACCORD