Questions about shipping

What are the shipping costs?

  • FREE in Belgium, with a minimum purchase of 50€. ( Shipping costs Belgium is 4.95€ )
  • FREE in the Netherlands and Luxembourg, with minimum purchase from 75€. (Shipping costs Netherlands and Luxembourg is 6.95€)
  • FREE in France and Germany, with minimum purchase from 150 €. (Shipping costs France and Germany is 9,95 €)
  • Switzerland: 14,95€

PLEASE NOTE: For sales and outlet items you pay the shipping regardless of the amount.

How does the delivery take place?

Delivery is done by bpost. Delivery will be made to the address of your choice (home address, office...). Within Belgium, we also provide the possibility of delivery to the bpost collection point of your choice or delivery to the bpost automatic parcel machine (24h/24h - 7d/7d).

What are the delivery times?

For deliveries within Belgium, we try to respect the delivery date chosen by the customer, including delivery on Saturdays, except in the case of payments by bank transfer, where we can only ship at the earliest on the day of receipt of payment on our bank account.

For deliveries outside Belgium, we try to deliver as soon as possible, with a target time of between 3 and 7 working days. Due to exceptional circumstances, this preferred delivery date or delivery period may be exceeded up to a maximum of 30 days. Moreover, we are not liable if the delivery period is exceeded due to the fault of the carrier (bpost or partner abroad), nor in the event of loss of the goods or in the event of a strike.

What happens if no one is home at the time of delivery?

Only for deliveries within Belgium:

If you are not at home at the time of delivery, bpost will leave a bill. You have 14 days to pick up the parcel at the post office or postal point indicated on the notice of absence. You can ask a third person to pick up the parcel at the post office or postal point indicated on the notice of absence. Whoever is going to pick up the parcel must take the completed absence notice, signed by the addressee. For further questions, including the request for a second presentation of your shipment, please contact Bpost customer service on 022 012345.

© 2020 3 Fonteinen NV - Molenstraat 47, 1651 Lot (Beersel), BelgiëPrivacy Policy - cookie policy - Sitemap Quoted: Websites met méér
To improve your surfing experience Junior Steps uses cookies. Meer informatie    OK

Questions sur le transport maritime

Quels sont les frais d'expédition ?

  • GRATUIT en Belgique, avec un achat minimum de 50€. ( Les frais d'expédition en Belgique sont de 3,95€ )
  • GRATUIT aux Pays-Bas et au Luxembourg, avec un achat minimum à partir de 75€. ( Les frais d'expédition aux Pays-Bas et au Luxembourg sont de 4,95€ )
  • GRATUIT en Allemagne, avec un achat minimum de 95€. ( Les frais d'expédition en Allemagne sont de 5,95€)
  • GRATUIT en France, avec un achat minimum de 95 €. (Les frais de port pour la France sont de 6,95 €)
  • Suisse : 14,95€

VEUILLEZ NOTER: Pour les articles de soldes et de points de vente, vous payez les frais d'expédition, quel que soit le montant.

Comment se déroule l'accouchement ?

La livraison est effectuée par bpost. La livraison sera effectuée à l'adresse de votre choix (domicile, bureau...). En Belgique, nous vous offrons également la possibilité de vous faire livrer au point de collecte bpost de votre choix ou de vous faire livrer au distributeur automatique de colis bpost (24h/24h - 7j/7j).

Quels sont les délais de livraison?

Pour les livraisons en Belgique, nous nous efforçons de respecter la date de livraison choisie par le client, y compris la livraison le samedi, sauf dans le cas de paiements par virement bancaire, où nous ne pouvons expédier au plus tôt que le jour de réception du paiement sur notre compte bancaire.

Pour les livraisons en dehors de la Belgique, nous essayons de livrer le plus rapidement possible, avec un délai cible compris entre 3 et 7 jours ouvrables. En raison de circonstances exceptionnelles, cette date ou ce délai de livraison préférentiel peut être dépassé jusqu'à un maximum de 30 jours. En outre, notre responsabilité n'est pas engagée en cas de dépassement du délai de livraison par la faute du transporteur (bpost ou partenaire à l'étranger), ni en cas de perte de la marchandise ou de grève.

Que se passe-t-il si personne n'est à la maison pour la livraison ?

Uniquement pour les livraisons en Belgique :

Si vous n'êtes pas à la maison au moment de la livraison, bpost laissera un avis de passage. Vous disposez de 14 jours pour retirer le colis au bureau de poste ou au point de retrait postal indiqué sur l'avis d'absence. Vous pouvez demander à une tierce personne de venir chercher le colis au bureau de poste ou au point de collecte de la poste indiqué sur l'avis d'absence. La personne qui va retirer le colis doit apporter le formulaire d'avis d'absence dûment rempli et signé par le destinataire. Pour toute autre question, y compris la demande d'une deuxième présentation de votre colis, veuillez contacter le service clientèle de Bpost au 022 012345.

© 2021 3 Fonteinen NV - Molenstraat 47, 1651 Lot (Beersel), BelgiëPolitique de confidentialité - Politique en matière de cookies - Plan du site Quoted: Websites met méér
Pour améliorer votre expérience de navigation, Junior Steps utilise des cookies. Meer informatie    D'ACCORD