Questions générales

Y a-t-il une différence de prix entre le magasin et la boutique en ligne?

Les prix dans la boutique en ligne sont les mêmes que les prix dans le magasin.

Quelle est la précision des photos du site web?

Nous disposons d'un studio photo professionnel pour prendre des photos de tous les produits. La couleur affichée sur l'écran de votre ordinateur peut être différente de la couleur réelle de l'article. Toutefois, nous nous efforçons de présenter nos produits de la meilleure façon possible afin que vous, le client, receviez des informations suffisantes.

Est-ce que je reçois un bon de réduction lorsque je commande en ligne?

Lorsque vous passez une commande en ligne, nous ne vous remettons pas de bon de réduction. Ce n'est que si vous effectuez un achat dans le magasin physique. Même si vous venez pour échanger dans le magasin, vous ne recevrez pas de bon de réduction.

Puis-je utiliser ma carte de fidélité familiale dans le magasin en ligne?

Dans notre boutique en ligne, vous ne pouvez pas utiliser votre carte de fédération familiale. Aucune économie ne sera ajoutée et aucun paiement ne pourra être effectué avec un achat de la carte.

Que faire si les chaussures ne sont plus en stock?

Junior Steps vend principalement des marques exclusives de chaussures pour enfants, ce qui signifie que les commandes supplémentaires ne sont souvent pas possibles. En outre, les ventes en magasin sont prioritaires par rapport aux ventes en ligne. Il est donc possible qu'une commande soit passée en ligne mais que le produit soit simultanément vendu dans le magasin physique. Nous essayons d'éviter cela autant que possible, mais nous ne pouvons pas toujours le garantir. Si cela s'est produit malgré tout et que les produits que vous avez commandés ne sont plus en stock, nous vous contacterons personnellement par e-mail et nous vous rembourserons le montant que vous avez payé dans les meilleurs délais.

Il manque un article dans ma commande?

Veuillez contacter notre service clientèle dans les 7 jours suivant la réception de vos produits par e-mail, info@juniorsteps.be, ou par téléphone (+32) (0) 11 81 66 79, en indiquant votre numéro de produit, votre numéro de bon de commande et le problème rencontré.

Un article de ma commande présente un problème, que dois-je faire?

Avant d'être expédiés, nos produits sont soumis à un contrôle de qualité strict. Si le problème persiste, veuillez nous contacter par courriel info@juniorsteps.be ou par téléphone au 0032 11 81 66 79. Veuillez mentionner votre numéro de produit, votre numéro de bon de commande et le problème.

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