The focus of the Junior Steps team:
"Happy Kids = Happy Parents"


We're made happy by kids who proudly step outside with their new, hip and above all comfortable shoes in their favorite color.

Fitting children's shoes will be a party in our store! Not only do we offer a wide choice of children's shoes with more than 400 models in one size, we also have a large assortment of children's shoes for orthotics (or loose soles). Problem feet are first carefully analyzed by us. Our shoe specialists will provide you with shoes for every type of children's foot. We make sure that every child's foot gets the right shoe so that you as parents can be sure that you've made the right choice. Comfortable steps with a trendy new children's shoe and also in your child's favorite color or style.

Founded children's shoe store in Zonhoven (Hasselt)


The story of Junior Steps started in 1993. We were still very young but we both had a passion for shoes. Because I myself, Marleen, have a very small shoe size (size 34) it was always a huge search to find beautiful shoes. Often we ended up with children's shoes. Because we both love children, the choice for a children's shoe store was quickly made.

Before we started our adventure we first followed an intensive education about children's feet and children's shoes. Here we also learned to analyze children's feet. After this training we were even more convinced of the importance of good children's shoes. We also visited our shoe manufacturers in Italy. These are all small family businesses that still do everything with heart and soul. Because of this, our passion for children's shoes has grown even more. We still work very closely with our manufacturers and get a lot of input into the collections. Each season we are also allowed to create our own collection of different models and color combinations. This Limited Edition is only sold at Junior Steps and we are quite proud of this. This makes that we have a very varied job.

What makes our children's shoe store unique?


In 2018 we did a major expansion with a new store with 3 separate departments: a baby corner with infant train, a kindergarten department and a cool teenager department. Buying children's shoes becomes even more fun for our customers this way. And every day we get happy from children who proudly step outside with their new hip, comfortable shoes in their favorite color. In addition, we have a very user-friendly webshop that is kept up to date, so you can efficiently buy children's shoes online!

Discover our children's shoes store

Looking for the perfect fitting children's shoe?


We will find it for you from more than 400 models. Would you like to see the full range online? That's possible in our webshop. There you'll really get to see all the shoes and you can plan your visit in advance. You can shop quickly and efficiently online or with a wish list in our store. But of course we're also happy to help you in our store and tune our choice of shoes to suit every child's foot.

Enjoy shopping online

And be sure to visit our large children's shoe store in Zonhoven, with more than 400 children's shoes on 530m², just 8 km from Hasselt!

See you soon,
at Junior Steps in Zonhoven !
Marleen & Christophe

© 2020 3 Fonteinen NV - Molenstraat 47, 1651 Lot (Beersel), BelgiëPrivacy Policy - cookie policy - Sitemap Quoted: Websites met méér
To improve your surfing experience Junior Steps uses cookies. Meer informatie    OK

L'objectif de l'équipe de Junior Steps :
"Enfants heureux = parents heureux"


Les enfants qui sortent fièrement avec leurs nouvelles chaussures branchées et surtout confortables, dans leur couleur préférée, nous rendent heureux.

L'adaptation des chaussures pour enfants sera une fête dans notre magasin ! Nous proposons non seulement un large éventail de chaussures pour enfants avec plus de 400 modèles dans une seule taille, mais nous avons également un grand assortiment de chaussures pour enfants pour les orthèses (ou semelles libres). Les pieds à problèmes sont d'abord soigneusement analysés par nous. Nos spécialistes de la chaussure vous fourniront des chaussures pour chaque type de pied d'enfant. Nous veillons à ce que le pied de chaque enfant ait la bonne chaussure afin que vous, en tant que parents, soyez sûrs d'avoir fait le bon choix. Des marches confortables avec une nouvelle chaussure pour enfants à la mode et aussi dans la couleur ou le style préféré de votre enfant.

Création d'un magasin de chaussures pour enfants à Zonhoven (Hasselt)


L'histoire de Junior Steps a commencé en 1993. Nous étions encore très jeunes mais nous avions tous les deux une passion pour les chaussures. Parce que moi-même, Marleen, j'ai une très petite pointure (taille 34), il a toujours fallu faire une grande recherche pour trouver de belles chaussures. Souvent, nous nous sommes retrouvés avec des chaussures d'enfants. Comme nous aimons tous les deux les enfants, le choix d'un magasin de chaussures pour enfants s'est rapidement imposé.

Avant de commencer notre aventure, nous avons d'abord suivi une formation intensive sur les pieds et les chaussures d'enfants. Ici, nous avons également appris à analyser les pieds des enfants. Après cette formation, nous étions encore plus convaincus de l'importance de bonnes chaussures pour enfants. Nous avons également rendu visite à nos fabricants de chaussures en Italie. Ce sont toutes de petites entreprises familiales qui font encore tout avec cœur et âme. C'est pourquoi notre passion pour les chaussures pour enfants s'est encore accrue. Nous continuons à travailler en étroite collaboration avec nos fabricants et nous recevons beaucoup d'informations sur les collections. Chaque saison, nous sommes également autorisés à constituer notre propre collection de modèles et de combinaisons de couleurs différents. Cette édition limitée est uniquement vendue chez Junior Steps et nous en sommes très fiers. Cela fait que nous avons un travail très varié.

Qu'est-ce qui rend notre magasin de chaussures pour enfants unique ?


En 2018, nous avons procédé à une expansion majeure avec un nouveau magasin comportant trois rayons distincts : un coin bébé avec un train pour enfants, un rayon jardin d'enfants et un rayon adolescents cool. L'achat de chaussures pour enfants devient encore plus amusant pour nos clients. Et chaque jour, nous sommes heureux de voir des enfants qui sortent fièrement avec leurs nouvelles chaussures confortables et branchées dans leur couleur préférée. En outre, nous disposons d'une boutique en ligne très conviviale qui est tenue à jour, ce qui vous permet d'acheter efficacement des chaussures pour enfants en ligne!

Découvrez notre boutique de chaussures pour enfants

Vous cherchez la chaussure pour enfant qui vous convient le mieux ?
Nous le trouverons pour vous parmi plus de 400 modèles. Vous souhaitez voir toute la gamme en ligne ? Vous pouvez le faire dans notre boutique en ligne. Là, vous pouvez vraiment voir toutes les chaussures et planifier votre visite à l'avance. Vous pouvez faire vos achats rapidement et efficacement en ligne ou avec une liste de souhaits dans notre boutique. Mais bien sûr, nous sommes également heureux de vous aider dans notre boutique et d'adapter notre choix de chaussures au pied de chaque enfant.

Profitez des achats en ligne

Et n'oubliez pas de visiter notre grand magasin de chaussures pour enfants à Zonhoven, avec plus de 400 chaussures pour enfants sur 530m², à seulement 8 km de Hasselt !

A bientôt,
à Junior Steps à Zonhoven !
Marleen & Christophe

© 2021 3 Fonteinen NV - Molenstraat 47, 1651 Lot (Beersel), BelgiëPolitique de confidentialité - Politique en matière de cookies - Plan du site Quoted: Websites met méér
Pour améliorer votre expérience de navigation, Junior Steps utilise des cookies. Meer informatie    D'ACCORD